Oreille pour Dufau. Vidéos. Galerie photos
Après un débarquement très mouvementé, où tous les toros se battirent avec une grosse violence qui causa beaucoup de dégât sur leur physique. Après cette rare violence lors d’un débarquement, seulement deux toros Pagès Mailhan sortirent en piste, trois autres du même fer arrivèrent dans la matinée du sud est. Un toro de Cebada Gago venant compléter le lot ainsi qu’un sobrero de Cebada sortit en cinquième. Malgré un physique imposant, ils ne montrèrent pas leur combativité en piste
Morenito de Aranda (silence et silence) ne fut pas à la fête, malgré la faible opposition il resta discret à son premier et montra peu d’envie à son second, où il enverra son picador appuyer la pique.
Joselito Adame (silence et silence) toujours bon capeador dans toutes les circonstances, il dut rester discret face à ses adversaires qui n’avaient pas l’envie de combattre.
Thomas Dufau (ovation et 1 oreille) son premier adversaire sortit avec un gaz avant de s’éteindre après la pique. Il resta cependant dominateur. Il fut sérieux et volontaire à son dernier, auteur de bonnes séquences avant de s’engager pour une épée jusqu’à la garde qui réveilla enfin le public demandant majoritairement le trophée.