Tarascon : les novillos de Blohorn et Gallon en images pour le 6 juillet

Rappel du cartel de la novillada

Tarascon-novillos2024

Après deux premières visites effectuées chez chaque ganadero par quelques membres, la CTEM de Tarascon en présence de Monsieur Lucien Limousin Maire de Tarascon est retournée le lundi 24 chez les frères Gallon et à la ganaderia Blohorn afin d’arrêter les novillos qui seront lidiés le samedi 6 juillet prochain dans la cité de Tartarin.

Ces novillos seront opposés à Lalo de Maria, Nino Julian et Miguel Losana qui fera sa présentation en France et se disputeront le Prix Nimeño II qui récompensera le meilleur novillero de l’après-midi. En 2023 ce Prix était revenu au désormais Matador Solal.

Tarascon-novillos-2024

Le vendredi 5 en fin d’après-midi aura lieu une tienta de deux vaches du fer de Malaga par les Matadores de toros Tibo Garcia et Carlos Olsina.

A l’issue soirée sévillane au Jardin des plantes Soirée bodega, danses sévillanes, tapas et spectacle du groupe Reyes Héritage. De 19h30 à 1h30

Le samedi 6 juillet en matinée novillada sans picadors organisée par l’Ecole Taurine du Pays d’Arles en collaboration avec la communauté de communes Arles Crau Camargue Montagnette et la ville de Tarascon pour Juan de Morena (E.T. d’Arles), Valentin (E.T. Nimes), Daniel Fernandez (E.T Lucena) et Mathias (E.T d’Arles) – Erales de Tardieu.

Entre la novillada sans picadors et la novillada de l’après-midi ambiance Sévillane Jardin des plantes. Repas avec ambiance, danses et musiques sévillanes. Menu à 16€ : paella, fromage, pain et dessert. Sur réservation jusqu’au 3 juillet au 04 90 91 10 72 ou directement auprès du restaurant Le Saïgon (service de 12h30 à 14h30) . Animations de 12h à 16h

L’après-midi novillada avec picadors : 3 novillos des frères Gallon, 3 de Blohorn pour Lalo de Maria, Nino Julian et Miguel Losana. A l’issue soirée jusqu’à 1 h 30 du matin soirée bodega, danses sévillanes, tapas et spectacle du groupe Reyes Héritage .

Tarascon-Feria Jouvenço 2024

Les commentaires sont fermés.