Nîmes : la féria de Pentecôte débute dans moins de 10 jours aux arènes

Programme de la féria du 25 au 29 mai

Nimes-2023

J-10 avant la Feria

Les triomphateurs de la Feria de Séville seront à Nîmes ! Morante, Roca Rey, Daniel Luque et Guillermo Hermoso de Mendoza fouleront le sable de Nîmes couronnés de leur triomphe andalou. Mais après être devenus Princes, ils auront de la concurrence pour devenir Consuls. Castella, Manzanares, Talavante, Juan Leal, El Rafi ou Adriano voudront eux aussi leur part de gloire…

Plus que 10 jours avant de les retrouver !

Du 25 au 29 mai, la Feria ravira les fans de bouvine comme les aficionados avec de magnifiques affiches ! Ne manquez rien et commandez vos places en ligne. 

Cadenas face à Castella en ouverture

Le jeudi 25 mai, les Arènes de Nîmes accueilleront à nouveau la spectaculaire Royale de la Manade Saumade et leurs taureaux star : Cobalt, Vicaire et Castella !

Le raseteur star Joachim Cadenas et les meilleurs raseteurs du moment seront présents : Ziko Katif, Vincent Félix, Jérôme Martin, Lucas Lopez… Un rendez-vous à ne pas manquer !

1er Championnat de France de Recortadores

Un an après le retour et le succès de la corrida portugaise, Simon Casas Production innove avec un spectacle inédit de rencontre des tauromachies.

Pour la première fois en France se tiendra une Grande Nuit des Tauromachies “a cuerpo limpio”, soit les disciplines taurines incluant toutes les figures les plus spectaculaires.

Emotions garanties !

Le mercredi, c’est Feria aussi !

Après le succès populaire de la première Feria des Enfants en 2022 où plus de 600 petits aficionados se sont réunis dans les Arènes, Simon Casas Production renouvelle cette journée sous le signe de la jeunesse et de la transmission !

Encierros des enfants, arènes gonflables Happycionado et de la Fédération de Course Camarguaise, casques de réalité virtuelle, toreo de salon, livres pour enfants, remise du t-shirt officiel de la journée ! Journée gratuite pour toute la famille !

Rappel des cartels

Nimes-cartels2023

–Jeudi 25 mai à 18h00 : course camarguaise avec la royale de la Manade Saumade

–Vendredi 26 mai à 18h00 : toros de El Parralejo pour Daniel Luque, Angel Tellez (confirmation) et Francisco de Manuel (confirmation)

–Vendredi 26 mai à 22h00 : concours international de recortadores

–Samedi 27 mai à 18h00 : toros de Victoriano del Rio pour Sébastien Castella, Juan Leal (10 ans d’alternative) et Andres Roca Rey

–Dimanche 28 mai à 11h30 : novillada, 62eme Cape d’Or, novillos de Chamaco pour Solalito, Yon Lamothe et Lalo de Maria

-Dimanche 28 mai à 18h00 : toros de Nuñez del Cuvillo pour Morante de la Puebla, José Maria Manzanares (20 ans d’alternative) et Alejandro Talavante

–Lundi 29 mai à 11h00 : rejon, toros de Fermin Bohorquez pour Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza en mano a mano

–Lundi 29 mai à 18h00 : toros de Robert Margé pour Arturo Saldivar (confirmation), Adrien Salenc “Adriano”et El Rafi

Infos Billeterie

La billetterie est ouverte et nos équipes vous accueillent du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 12h30 au 4 rue de la violette à Nîmes. 

Vous pouvez réserver vos places par téléphone au 0 891 701 401 (0,225€ TTC/mn) ou en toute autonomie en ligne via notre site web.

Nimes-affiche2023

Les commentaires sont fermés.