Mont de Marsan : Manzanares sort en triomphe pour l’ouverture

Thomas Dufau pinche. GALERIE PHOTOSMont de Marsan - Manzanares

Le beau temps et les fortes chaleurs sont revenus pour l’ouverture de la Madeleine, à eux aussi, elle leur manquait, ils ont répondu présent. Les aficionados, impatients également ont quasiment rempli les gradins.

Toros de Zalduendo de présentation correcte, armé correctement et bien fait, manquant de race les premiers, nobles à très nobles les derniers.

Morante de la Puebla (silence et sifflets après avis) souriant, n’a pas trouvé un adversaire lui permettant de faire exploser les arènes dans l’enjouement. Quelques détails cape en main ont néanmoins permis à ses fans de trouver un peu de bonheur. A la muleta, ce fut le vide malgré une petite envie de faire.

José Marie Manzanares (1 oreille après avis et 1 oreille) montra classe, douceur et temple dans sa muleta. Il toréa avec douceur, mais la faena à son premier manqua un peu de rythme. Face au cinquième, il toréa a gusto avec classe à bâbord comme à tribord. On peut néanmoins regretter un placement un peu distant.

Thomas Dufau (ovation et ovation) à côté des figuras, Thomas se devait d’être à la hauteur, et il le fut haut la main, c’est lui qui offrit la meilleur faena de la tarde face à l’ultime. Il fut à la hauteur de son bon adversaire, malheureusement, il faillit avec les aciers alors que les deux oreilles auraient été indiscutables. Il montra de la détermination, recevant son premier adversaire par une larga et son second à porta gayola.

GALERIE PHOTOS

 

Les commentaires sont fermés.