Visites des corrales groupées et encadrées
Dans un peu plus d’une semaine, le Plumaçon reprendra vie ! Encore un peu de patience ! En attendant de voir les portes s’ouvrir, faisons le point avec quelques informations pratiques et annonces relatives à la billetterie !
Afin de faciliter l’accueil du public et l’accès aux spectacles, la régie des fêtes de Mont de Marsan a décidé de proposer une billetterie aux arènes. Elle sera ouverte le vendredi 23 juillet de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi 24 juillet et dimanche 25 juillet de 9h à 11h, puis de 15h à 18h. La billetterie de la Régie des Fêtes, située Avenue Maréchal Foch, sera ouverte jusqu’au jeudi 22 juillet 17h.
La corrida du vendredi 23 juillet est complète, il n’est plus possible d’acheter de places pour ce spectacle.
Le public pourra venir observer les toros gratuitement, le jeudi 22 juillet de 10h à 12h, puis de 15h à 18h30. Le vendredi 23 juillet, de 10h à 12h. Le public devra se présenter au niveau du Patio Caballos. Les visites seront groupées et encadrées (groupes de 15 personnes maximum). Port du masque et respect des gestes barrières obligatoires durant la visite.
Pour accéder aux spectacles, les personnes munies de leurs billets devront obligatoirement présenter une pièce d’identité, accompagnée d’un pass’ sanitaire complet. Faute de pass’ sanitaire, il sera également possible de présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h. Les personnes ayant contracté la covid-19 depuis + de 6 mois et ne disposant pas des documents précédemment cités pourront présenter leur attestation de rétablissement.
Vendredi 23 juillet 18h :
Toros de Jandilla pour Miguel Angel Perera – Daniel Luque – Thomas Dufau
Samedi 24 juillet, 11h
Toros de Alcurrucén pour Diego Urdiales – Paco Ureña – Emilio de Justo
Samedi 24 juillet, 18h
Toros de Adolfo Martín pour l’encerrona d’Antonio Ferrera
Dimanche 25 juillet, 11h
Novillada sans picador 4 novillos de Alma Serena, Camino de Santiago, Casanueva et La Espera pour Fabien Castellani, Jean-Baptiste Lucq, Tristan Barroso, Lenny Martin.
Dimanche 25 juillet, 18h
Toros de Pedraza de Yeltes pour Domingo López Chavez – Alberto Lamelas – Gómez Del Pilar