Mont de Marsan : la billetterie est ouverte à la régie des fêtes pour la Madeleine

Le programme complet des fêtes est disponible

Mont de Marsan-logo-plumaçon

Jusqu’au mercredi 13 juillet, la billetterie pour les spectacles taurins de la Madeleine est ouverte à la Régie des Fêtes et Animations. Elle sera exceptionnellement fermée les 14 et 15 juillet et rouvrira le lundi 18 juillet à 14h, aux guichets des arènes du Plumaçon. Les aficionados peuvent également acheter leurs billets en ligne sur fetesmadeleine.fr.

Les personnes désireuses de prendre un abonnement aux arènes du Plumaçon peuvent le faire directement auprès de la Régie des fêtes (sur place ou par téléphone). Pour rappel, la formule d’abonnement comprend 7 spectacles – 5 corridas, la novillada piquée et la novillada non piquée offerte – et permet aux aficionados de bénéficier de nombreux avantages : exonération totale des droits de location sur l’abonnement, 4,5% de réduction sur le prix unitaire des billets des corridas…

Pour le concours landais de la Madeleine, qui se tiendra le mardi 19 juillet à 21h30, la billetterie ouvre à partir d’aujourd’hui à la Tumade (esplanade des arènes).

Les triomphateurs de cette temporada seront à la Madeleine

Mont de Marsan-affiche2022

La San Isidro, feria la plus importante du monde taurin, a délivré ses prix aux toreros qui se sont distingués. Ángel Téllez, choisi par la Commission taurine pour remplacer Emilio de Justo, a été nommé triomphateur de la feria et torero révélation ! Il s’est également illustré ce week-end aux côtés de Ginés Marín en faisant une nouvelle fois vibrer les arènes de Torrejon : trois oreilles pour Téllez et deux pour Marín. Tous deux seront sur la même affiche le samedi 23 juillet en compagnie de Antonio Ferrera. Les toros de La Quinta viendront rajouter du piment dans ce cartel de haut niveau !

Autre coup double, Antonio Ferrera et Daniel Luque ! Le natif de Badajoz a coupé les deux oreilles de son premier adversaire lors d’une corrida mexicaine célébrée à Istres. Torero baroque mais qui sait également torer vrai et soigner la lidia quand il le faut, Antonio Ferrera est une valeur sûre de l’escalafon. Daniel Luque, lui, s’est distingué à Torrejon de Ardoz à côté de Madrid. Démontrant toute sa classe et sa science innée des toros, l’Andalou confirme son très grand moment ! Vous pourrez retrouvez ces deux toreros le mercredi 20 juillet, accompagnés de Diego Urdiales et face à des toros de Victoriano del Río. Pour finir, Alvaro Alarcón qui avait retenu l’attention de la CTEM montoise pour le 3e poste de la novillada piquée, a reçu le prix du meilleur novillero de la feria de la San Isidro. Il participera à la novillada piquée du samedi 23 juillet avec Yon Lamothe et Christian Parejo, face à des novillos de Cuillé. Un spectacle à ne pas manquer pour seulement 10€ avec l’abonnement !

Le programme des fêtes est disponible !

Animations jour par jour, parcours des courses et cavalcades, horaires des bus, camping… Retrouvez toute la programmation des fêtes de la Madeleine ainsi que les infos pratiques sur le programme disponible sur fetesmadeleine.fr ou en mairie et chez vos commerçants dès le 30 juin.

PROGRAMME COMPLET DES FETES

Les commentaires sont fermés.