Blessure d’Angel Sanchez. Résumé vidéo
Photo : Plaza de toros de Las Ventas
Information : Jean Charles Olvera => Opinion y Toros
Pour la première corrida de la féria de Otoño, le torero de Linares Adrian de Torres confirmait son alternative après 10 ans d’alternative et officiait également en tant que chef de lidia. Moins de monde dans les travées que la veille pour la novillada. (11921 personnes)
Une après-midi dure avec les toros d’Aldofo Martin, sérieux de présentation, qui furent âpres et dangereux dans l’ensemble, avec du sentido, créant de la tension dans les gradins. Compliqué le second, le meilleur de l’envoi fut le quatrième. Les trois jeunes toreros se sont montrés valeureux et courageux. Angel Sanchez fut pris violemment à deux reprises face à l’ultime. Il souffre d’un coup de corne à la cuisse, d’une blessure à l’épaule et au front et d’un traumatisme crânien.
Adrian de Torres (salut du burladero après avis et division après 2 avis) a confirmé face à un difficile toro d’Adolfo. Il tira une belle série de naturelle avec beaucoup de mérite. Face au quatrième exemplaire, il servit une faena qui alla de menos a mas et tira deux grandes séries droitières avec lenteur et profondeur, qui firent lever les tendidos . Après un final sans épée et sans transmission, il s’éternisa malheureusement avec les armes.
Roman (ovation après avis et silence) tenta de canaliser la charge puissante de son premier adversaire. Parfois débordé, il fut méritant. Il se distingua cape en main à la réception du cinquième, qui se montra très faible et qui se coucha dès les premières séries, obligeant Roman à abréger.
Angel Sanchez (silence et silence avec blessure) après un beau quite, capote sur l’épaule, d’Adrian de Torres, Angel Sanchez répliqua par chicuelinas serrées. Le toro se révéla tardo et dangereux, donnant peu d’option au torero. Face à l’ultime, impossible et avisé à droite, il infligea une voltereta impressionnante dès la première série droitière. Sonné, il tira ensuite une série à gauche et fut de nouveau blessé lors de l’estocade et retomba inconscient au sol. Il fut évacué à l’infirmerie et le chef de lidia Adrian de Torres conclura au descabello.