Madrid : les cuadrillas à l’honneur lors d’une nouvelle décevante tarde

La terna repart avec une ovation chacun. Résumé vidéo

Madrid-cuadrilla-otono

Photo : Plaza de toros de Las Ventas

Information : Jean Charles Olvera => Opinion y Toros

Pour la corrida dominicale dans les arènes de Las Ventas, les trois toreros du jour ont chacun salué au tiers lors de leur premier combat. Les cinq toros de Fuente Ymbro ont rendu cette tarde sans émotion, compliqués et montrant de la mansedubre. Et un sixième toro du Puerto de San Lorenzo complétait la tarde, alors que la veille, ce toro était second sobrero de la corrida du même fer tandis que le premier sobrero était un toro de José Vasquez. Même à Madrid, les choses ne sont plus faites dans l’ordre. (19123 personnes)

Ce sont les subalternes qui se sont distingués lors de cette corrida et ont donné les meilleurs moments. Javier Ambel a salué au premier toro, Curro Javier au quatrième et Ivan Garcia et Fernando Sanchez furent fortement ovationnés lors du tercio de banderilles du sixième. De plus, le picador Vicente Gonzalez fut applaudi lors du tercio de piques du cinquième. Julio Lopez de la cuadrilla de Juan Leal a effectué également deux quites opportuns à ses compañeros tandis que Marco Leal et Andrés Revuelta se sont montrés à leur avantage à la brega.

Miguel Angel Perera (ovation après avis et silence) face à un premier adversaire tardo, toréa souvent avec de la prudence et le pico puis un final sur des distances courtes suscita la division dans les gradins. Face au quatrième invalide, mais qui renversa le picador au premier tiers, Perera abrégea d’une entière basse et en arrière.

Juan Leal (ovation après avis et silence) montra beaucoup de courage avec une tauromachie de proximité face à deux adversaires compliqués et donnant peu d’option. Un premier toro faible et tardo, et un quatrième avec une corne gauche dangereuse. Il fut valeureux et engagé, créant la peur dans les tendidos.

Alvaro Lorenzo (ovation et silence) connut une tarde grise et froide à l’image de son costume de lumière. Il donna des passes sans profondeur ni saveur. Seulement quelques doblones de meilleures notes lors de son début de la faena au troisième toro.

Les commentaires sont fermés.