Garlin : présentation en vidéo des novillos de Domecq Nuñez pour le 13 avril

Programme de la 23ème novillada de printemps

Garlin-programme2025

La Peña Taurine Garlinoise (Pyrénées-Atlantiques) vous invite à découvrir dans le clip ci-dessous, les magnifiques toros-novillos de DOMECQ NUÑEZ qui seront lidiés à l’occasion de la 23ème Novillada de Printemps du Dimanche 13 Avril prochain à GARLIN.

Rappel du programme :

-9h30 : Casse-croûte béarnais – sur réservation

-11h : Fiesta Campera de l’Opportunité – 2 Toros-Novillos de DOMECQ-NUÑEZ pour : Raquel MARTIN et Martin MORILLA – au vote du public – GRATUIT pour les possesseurs d’un billet pour la Novillada

-13h : Grand Repas de l’Aficion « Festi’Garbures »

-16h30 : 23ème Novillada de Printemps – 6 Toros-Novillos de DOMECQ-NUÑEZ pour : le sélectionné de la Fiesta Campera matinale – Aaron PALACIO – Julio NORTE (débuts avec picadors)

Réservations (sans frais) : à partir du LUNDI 31 MARS, par téléphone au 07 72 26 42 45 ou directement au Bureau de location 14 cours de la République à Garlin, de 10h à 12h et de 16h à 19h.

+ d’infos sur le site www.torosengarlin.fr

Garlin-affiche2025

Les commentaires sont fermés.