Rendez-vous le dimanche 1er juin
Gallon, ganaderia pour la novillada piquée Capsylvaine
Le 1er juin 2025. Paseo à 17h30, Arènes Jean Sango de Captieux
Pour sa traditionnelle novillada annuelle, la Commission Taurine de Captieux a le plaisir de vous annoncer l’élevage retenu pour la novillada 2025.
6 novillos de la Ganadería Gallon (Arles)
Fondée en 1956 par Aimé Gallon, cette ganadería, aujourd’hui dirigée par Jean-Pierre et Michel Gallon, s’inscrit dans la continuité d’un travail d’élevage rigoureux et exigeant. Héritiers d’un patrimoine génétique précieux, les deux frères ont su affiner un encaste Domecq, travaillé depuis des décennies pour allier bravoure, transmission et noblesse.
Depuis plusieurs temporadas, le bétail Gallon s’est imposé dans de nombreuses arènes françaises et espagnoles, contribuant à l’essor de jeunes talents. L’un des exemples les plus marquants reste Marco Pérez, prodige salmantin qui a fait ses premiers pas en habit de lumières face à cet élevage couronné d’un succès.
Rendez-vous le 1er Juin à Captieux pour la novillada piquée avec ce fer historique !
La Espera, ganaderia pour la novillada non-piquée matinale
Le 1er juin 2025. Paseo à 11h00, Arènes Jean Sango de Captieux
Organisée par Fiesta Garona, la novillada non-piquée sera un événement majeur de la journée taurine.
Sa première édition en 2024 dans nos arènes a été une belle réussite sur tous les plans. Avec des erales d’une grande noblesse et tous de grande qualité, la reconduction en 2025 de cet élevage semble être une évidence !

