rappel du programme du 24 mars
La 8ème édition du trophée Sébastien Castella se déroulera dans les arènes de Bellegarde le dimanche 24 mars prochain, à 15h30. Une novillada sans picadors, défi ganadero avec trois erales de Roland Durand et trois de La Paluna. Pour les combattre, Victor, (E.T. du Pays d’Arles), Cristian Restrepo (E.T. Navas del Rey) et Julio Norte (E.T. Salamanca).
Elle ouvrira la saison taurine dans le sud-est avec un cartel international.
Le prometteur Victor, novillero des Saintes Maries de La Mer se présentera dans les arènes P. Aubanel après avoir coupé des oreilles à Arzacq, Saint-Gilles et ouvert la grande porte des arènes saintoises pour sa première saison en novillada sans picadors.
Cristian Restrepo, novillero colombien, a débuté en costume de lumières lors de la dernière Feria du riz à Arles. Il a coupé une oreille démontrant ambition, attitude et talent. Après un intense hiver en Colombie, il aura à cœur de confirmer son succès arlésien.
Julio Norte, novillero espagnol, fils du matador éponyme, il se présentera en France à cette occasion. Il a remporté de nombreux triomphes et il est le grand espoir du Campo Charro, sortant notamment en triomphe des arènes de Salamanca.
Réservation : Téléphone : 04 66 01 12 15 Mail : betis7705@hotmail.fr Entrée générale : 20 €.
La novillada sans picadors sera la clôture de la Primavera de la tauromachie organisée par la coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard en partenariat avec la municipalité de Bellegarde et l’association Bellegarde Passions et Traditions.