Aignan : présentation de la journée taurine de ce dimanche 17 avril

Avec des toros de Pagès Mailhan

Aignan-programme2022

Depuis 2019, les membres d’Aignan y Toros sont restés actifs pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Programme de la journée taurine du dimanche 17 avril :

-11h: 4 Erales de l’Astarac pour Miriam Cabas et Jean Larroquette « Juanito »

-17h30 : 6 toros de Pagès Mailhan pour Javier Castaño, Thomas Dufau et David Galván

L’équipe d’Aignan y Toros est allé à la rencontre de Javier Castaño, Thomas Dufau et David Galvan avant leur premier rendez-vous de la saison

Aignan Y Toros : Bonjour Javier, tu vas faire ton deuxième paseo à Aignan, comment te sens-tu après deux années compliquées avec la situation sanitaire ?

Javier Castaño : Comme vous le dites, ça sera ma deuxième présentation à Aignan et ce sera le début de ma saison, j’ai vraiment envie de me montrer et de profiter de cette opportunité pour lancer ma temporada. La saison dernière j’ai eu des corridas importantes et cet hiver les entrainements se sont bien passés. Personne ne s’attendait à cette pandémie et cela n’a pas été facile pour beaucoup de personne. Espérons que cela est derrière nous.

AYT : Tu es un torero reconnu et respecté dans le mundillo, quel espoir portes-tu pour cette journée avec la ganaderia Pagès-Mailhan et tes deux confrères du cartel, Thomas dufau et David Galvan ?

JC :L’engagement et la responsabilité sont grands, et en tant que torero, je dois être responsable avec l’engagement et essayer de donner 100 pour 100, j’ai regardé des vidéos du bétail, je me suis informé, j’ai lu et j’espère qu’ils nous permettent d’avoir un excellent après-midi, mes collègues méritent un immense respect sont deux toreros importants

AYT : Que représente Aignan et ses aficionados ?

JC : Cela représente une bonne opportunité pour moi, Aignan une place importante de la tauromachie, avec ses valeurs, qui mérite une belle après-midi de tauromachie.

Aignan Y Toros : Bonjour Thomas, comment te sens tu à l’approche de la temporada 2022 et comment s’est passé ta préparation ?

Thomas Dufau : La préparation a été difficile car je suis parti loin de ma famille et de mes attaches en Espagne durant tout cette hiver, mais je suis très content car nous avons très bien travaillé avec Luisito et je me sens prêt physiquement pour ce début de temporada

AYT : Tu connais bien l’élevage Pagès-Mailhan peux-tu nous en parler ?

TD : L’élevage de Pagès Mailhan je le connais très bien, car tout d’abord ce sont des amies à moi, j’ai torée leur première corrida l’année dernière à St Vincent de Tyrosse, une très belle corrida avec de très bon taureaux.

AYT : Tu es annoncé à St Sever, Madrid et Mont de Marsan quel est l’importance de la corrida de dimanche ?

TD : La corrida de dimanche à une importance capitale, c’est déjà ma première corrida de la saison, Aignan me rappelle des bons souvenirs ou lors de ma dernière présentation j’avais coupé 3 oreilles Je ne suis pas revenu à Aignan depuis un moment, , en début de saison les regards taurins seront tournés sur cette corrida pour essayer de fermer quelques cartels ou il reste encore des places.

Aignan Y toros : Bonjour David, tu reviens en France dimanche à Aignan, comment te sens-tu ?

David Galvan : Je suis très excité, désireux de développer ma tauromachie devant les fans français sur une place aussi belle qu’Aignan.

AYT : Tu sors d’un triomphe à alalpardo (Madrid). Comment s’est passée ta préparation pour attaquer au mieux cette saison 2022

DG : Le succès de Alalpardo en Copa Chenel m’a rempli de motivation pour cet événement à venir et je me suis concentré sur la réhabilitation de la mésaventure que j’ai subie et sur la préparation d’être au plus haut niveau pour la corrida de dimanche prochain à Aignan. C’est un privilège de faire la présentation dans un cartel avec autant de saveur dans une passion que j’admire.

AYT : Tu feras votre présentation dans nos arènes, que sais-tu de la ganaderia de Pagès Mailhan ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la tauromachie et de cette journée ?

DG : Pagès Mailhan est une ganaderia que j’affectionne et pour laquelle j’ai de bonnes références. Ils feront sûrement un grand spectacle.

Les commentaires sont fermés.