Novillada événement pour le retour des toros
Il y a quelques semaines, le maire de Pérols Jean Pierre Rico et le club taurin Lou Razet avaient annoncé le retour de la tauromachie espagnole dans les arènes de la petite ville héraultaise au cours d’une novillada piquée qui aura lieu le 15 juillet prochain. Pour l’occasion, le maire a décidé de donner toute sa confiance à la société Peliz Organisation, avec à sa tête Jean Baptiste et Lola Jalabert pour la confection du cartel que nous sommes en mesure de vous dévoiler aujourd’hui :
Samedi 15 juillet à 18h :
6 novillos de Miura pour Solalito, Christian Parejo et Lalo de Maria
Puisque ce retour ne pouvait pas être un moment quelconque, c’est le légendaire fer de Miura qui a été choisi pour fouler le sable des arènes de Pérols.
Pour les combattre, trois novilleros très en vue sur nos terres : le nîmois Solalito qui ne cesse de progresser et qui a déjà triomphé face aux novillos de Zahariche à Orthez l’année dernière. Christian Parejo, le plus bittérois des espagnols, grand triomphateur de la temporada 2022 et Lalo et Maria, pour qui la temporada 2023 sera celle de la consécration dans l’escalafon novilleril. Tous trois ont montré un fort intérêt à être présent au 1er paseillo depuis plus de 20ans dans les arènes de Pérols.