Rion des Landes : le cercle taurin a dévoilé les cartels des fêtes 2022

Les cartels du dimanche 21 août 2022

Rion-cartels2022

Le matin face aux novillos de ALMA SERENA, Clément HARGOUS prêt à passer à l’échelon supérieur, sera accompagné par Andoni VERDEJO, l’espoir landais préparé par Richard Milian, en vue lors de la novillada SP matinale de Mugron, et Rafael PONCE DE LEON remarqué au Bolsin de Bougue.

L’après-midi, Tristan BARROSO, TETE D’AFFICHE. Leader incontesté des novilleros en France et en Espagne, nous reverrons avec plaisir face aux redoutables Valdefresno, Tristan déjà venu à RION le lundi en capéa quand il était à l’école taurine

Adour Aficion. Que de chemin parcouru.

Il sera accompagné du leader de l’école taurine Adour Aficion, le béarnais JUANITO.

La touche originale du cartel sera Manolo CASADO de Grenade (Esp.) à la tauromachie spectaculaire aux banderilles et dans ses faenas. De Grenade, mais expatrié au Mexique, il revient cet été en Europe pour montrer que son passage en Amérique du Sud lui a permis d’étoffer son répertoire.

D’ores et déjà engagé en Espagne pour les novilladas SP de Canal plus et face aux Miuras pour les réputées NSP de San Adrian, il pourrait être la révélation de l’été. Depuis son retour, ses dernières prestations en Espagne lui ont valu chaque fois des sorties à hombros…

Programme de la journée du dimanche 21 août :

-11h : 3 Erales d’Alma Serena pour Clément Hargous, Rafael Ponce de Leon et Andoni Verdejo

-18 : 6 erales de Valdefresno pour Manolo Casado, Juanito et Tristan Barroso

Les commentaires sont fermés.