Noticias : Vivez la saison 2020 en streaming depuis la finca de Sébastien Castella

Dans sa finca à « La Heroica » dans la province de Huelva

Castella-2020-finca

Le torero Sébastien Castella ouvrira les portes de sa finca pour vivre une saison 2020 particulière que le torero français a intitulée « # Stayhome2020: Castella en la Heroica ».

C’est précisément dans sa finca à « La Heroica » située dans la province de Huelva en Espagne qu’il organisera divers événements au cours de l’été en streaming et en mode pay-per-view. (Paiement à la diffusion).  La création artistique qui annonce cet événement est l’œuvre du peintre français Jonathan Veyrunes.  Le premier rendez-vous aura lieu le samedi 20 juin 2020, à 19h00. Sébastien Castella, accompagné de sa cuadrilla, affrontera 2 toros d’une prestigieuse Ganaderia, et révélera des surprises tout au long de la soirée.

Dans le cadre de cette soirée et avant le début de la lidia, un documentaire sera diffusé où vous pourrez découvrir le quotidien et les impressions du torero dans sa finca. Sébastien Castella brisera les barrières établies dans les arènes et montrera de manière particulière, une approche plus personnelle auprès des aficionados.

En raison de la crise sanitaire et économique dont le monde souffre actuellement, la tenue de spectacles taurins est à l’arrêt, Sébastien Castella veut que son public mais aussi tous les aficionados ne passent pas un an sans pouvoir profiter de sa tauromachie. Dans le cadre de cette soirée exceptionnelle, Sébastien Castella versera une partie des bénéfices à La Fondation Caritas du Diocèse de Séville pour la Protection de L’Enfance:  « Je pense qu’il est essentiel d’aider les enfants qui sont dans le besoin afin de pouvoir au moins se nourrir dignement. »

Pour profiter de #Stayhome2020: Castella en la Heroica, vous devez suivre 3 étapes simples : Ouvrez la page web : www.eventbrite.es Recherche de l’événement: « # Stayhome2020: Castella en la Heroica” Paiement pour la soirée et profitez de l’événement.

(Communiqué de presse)

Les commentaires sont fermés.