Feria qui devait avoir lieu du 7 au 11 août.
« La crise sanitaire majeure que vit actuellement la France et les incertitudes liées à la sortie de crise me contraignent, à contre-coeur, à annuler la feria qui devait avoir lieu du 7 au 11 août.
Lundi 20 avril, j’ai réuni en mairie les élus référents avec les présidents des associations organisatrices des spectacles et animations des fêtes : tous les participants conscients de leurs responsabilités ont rejoint la préoccupation de la municipalité sur la priorité absolue donnée à la santé et à la sécurité des Parentissois et des nombreux festayres de tous horizons fidèles au rendez-vous du mois d’août à Parentis.
Ainsi, l’ADA-Feria a annoncé l’annulation des novilladas, le Comité des Fêtes, du recorte et de la course landaise de la feria ainsi que des Croque-vaches du mois de juillet et l’Amicale des Quartiers et du Centre-ville a annulé le défilé des chars.
Dès que possible, la municipalité consultera les associations partenaires des fêtes pour évoquer ensemble les suites à donner à cette annulation. »
Christian ERNANDORENA – Maire de Parentis en Born